Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

2013-10-31T22:18:13+01:00

Mickey's Horror House

Posted by Maman Blogueuse
Mickey's Horror House

- FOND SONORE POUR L’AMBIANCE -
Bonjour, les amis. Ça va ? C'est moi, Mickey. Vous voulez venir voir ma nouvelle maison ? Ça me fait plaisir. C'est super. En avant !
Oh, j'allais oublier le principal. Pour faire apparaître ma maison, il faut dire la formule magique. « Miska ! Moska ! Mickey Mouse ! » Dites-le avec moi. « Miska ! Moska ! Mickey Mouse ! »
♫ La maison de Mickey Maison de Mickey.  C'est moi. Qui l'a fabriquée ? Mickey. C’est magique. C'est magnifique. Avec. .. Donald ! Présent. Daisy ! Ici ! Dingo ! Salut ! Pluto ! Ouaf ! Minnie ! Oui ! Et Mickey ! Bienvenue ! ♫

En cette journée du 31 octobre, Mickey et ses amis se préparaient pour fêter Halloween. Tout le monde était déguisé, ils avaient prévu de se rassembler au début de la nuit pour prendre le ballon mitaine afin de rallier l’autre monde et racketer  chercher de quoi se sustenter chez les humains.
Ils étaient tous là : Mickey, Minnie, Dingo, Daisy, Donald, Clarabelle, Pat, et même le Professeur Von Drake. Tous affligés des déguisements ridicules qu’ils avaient dû porter pour la télé-réalité moisie qu’ils se devaient de tourner pour les mioches de l’autre côté. Pitoyable. Cette exploitation à des fins humaines pécunières contre juste de quoi continuer à survivre, c’était intolérable.
Bref, ce n’est pas le débat du jour, aussi Mickey ravala sa colère. Ce soir ils feraient peur aux gosses et ils leur voleraient tous leurs bonbons. Un juste retour des choses en somme.
Ils étaient tous réunis dans le salon donc. Sauf Pluto. Tiens, mais où est-il passé ? Il appela son chien, qui arriva, trainant la patte, les oreilles basses, bavant sur la moquette, moitié grognant, moitié gémissant.
Mince, mais que lui arrivait-il ?

Avant de partir, il fallait absolument soigner Pluto.
Tous ensembles, ils appelèrent Tourniquet, qui leur distribua pour l’occasion 3 Outils Mystère. Pas de Maxi Outil aujourd’hui, que de la surprise… Etrange…
Au pifomètre, ils choisirent l’Outil n°2. Tourniquet leur donna une seringue pour soigner Pluto. Le pauvre toutou allait de mal en pis, il était désormais presque fou, grognant, bavant partout. Il fallait se dépêcher !
Clarabelle amena Pluto dehors, accompagnée de Pat et du Professeur qui, pour calmer le chien, lui donna un os à ronger. Ils l’installèrent dans sa niche.
Pendant que Pat supervisait les opérations de loin (faut pas trop se fouler non plus), le Professeur tenait Pluto et Clarabelle préparait la piqure.
Quand elle s’approcha de lui, Pluto devint complètement fou, il se débattit dans tous les sens, rua, mordit le Professeur. Clarabelle eu juste le temps de lui injecter le sérum avant de se faire choper une oreille. Immédiatement, Pluto se calma, ferma les yeux et s’endormit.

Mickey, de sa maison, hurla en voyant la scène. Pat, affolé, couru vers Clarabelle. Il devait soigner ses blessures, ça faisait un bon moment qu’il voulait tenter quelque chose avec elle, c’était le moment rêvé. Il serait son sauveur, son héros !
Accompagné par le Professeur qui ne se sentait pas dans son assiette, il porta Clarabelle dans la maison de Mickey. Minnie et Daisy étaient en larmes. Donald, fidèle à lui-même, s’occupait de son bec. Dingo cherchait son bonnet. Mickey était effondré, il avait perdu son chien, son meilleur ami. Que c’était-il passé ????

La soirée était loin d’être terminée. Il fallait soigner le Professeur et Clarabelle.
Soudain ils se levèrent. Daisy et Pat se précipitèrent vers eux pour les soutenir. Ils ne virent le danger que trop tard. Il ne s’agissait plus de leurs amis, mais de personnages dangereux qui leur déchiquetèrent la gorge en une seconde. La maison se transformait en un cimetière. L’horreur était partout. Donald se précipita vers sa chérie, mais il était trop tard. Il se fit attaquer par le cloaque, hurla et s’effondra aux côté de Daisy.

Dingo, Mickey et Minnie se ruèrent vers le garage, se barricadèrent, pendant que les monstres de l’autre côté attaquaient la porte. Ils devaient trouver une solution. Et vite.
Mickey, malgré la situation un chouillat angoissante, décida d’appeler Tourniquet à l’aide. Il restait 2 Outils Mystère. Il choisit le n°1. Tourniquet lui offrit une moto. Mais il n’y avait que 2 places. Il savait que l’un d’entre eux devrait rester à l’intérieur de la maison. Il se devait d’emmener Minnie avec lui.
Il jura à Dingo de revenir le chercher. Dingo, de toute façon, n’était pas assez intelligent pour survivre dans un monde où les monstres sont réels. Il sacrifiait son ami. Mais il sauvait sa chérie.
Les deux souris enfourchèrent la moto, Dingo ouvrit le garage et ils sortirent très rapidement. Ils eurent juste le temps de voir Dingo le refermer. Trouver un abri loin des monstres, c’est ce qu’ils devaient faire, à tout prix.

 Tout à coup, ils virent Dingo leur courir après. Incroyable !!! Il était déchainé. La moto n’était pas assez rapide. Il leur sauta dessus. Ils chutèrent. Ils se débattirent comme ils purent. Mais il était trop tard.

Dingo, de son garage, trouva une échelle, grimpa sur le toit. De là où il était, il voyait le Ballon Mitaine. En 3 enjambées il y serait. Il jeta l’échelle au sol puis appela Tourniquet une dernière fois, pour le dernier Outil Mystère.
Ils se regardèrent. Clin d’œil furtif. Tourniquet lui donna une bombe. Dingo la laissa tomber dans le garage au moment même où tous ses anciens soit disant « amis » se ruaient à l’intérieur.
Il avait eu le rôle du benêt de service pour la télé-réalité minable. Mais ce rôle l’avait poursuivi. Ils l’avaient tous pris pour un imbécile, celui qu’on pouvait abuser, celui dont on pouvait se moquer.
Ils le payaient maintenant.

Il enleva son air débile de son visage. Il réajusta ses vêtements, enleva ses chaussures de clown, balança son bonnet par terre. Sa démarche se modifia à mesure qu’il approchait du Ballon, accompagné de Tourniquet. A eux deux, ils feraient payer l’autre monde pour ce qu’ils avaient subi. L’abrutit et le grouillot de service faisaient une bonne équipe. Ils montèrent dans le Ballon et s’envolèrent, devant le feu d’artifice de l’ancienne maison de Mickey.


 

 

Mickey's Horror House

NB : N'ayez crainte, c'est juste qu'à force de mater les épisodes de la maison de Mickey je commence à saturer, faut bien que ça sorte un jour....
Vous êtes mes thérapeutes en fait les copains, donc MERCI :)

 

Et JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!

See comments

comments

cli 11/01/2013 23:21

Bon c'est assez trash...mais très bien écrit quand même! Et puis je t'avoue que les épisodes que je connais par coeur pourraient me pousser à de telles pensées aussi....pourtant j'aimais bien mickey à la base....

Maman Blogueuse 11/02/2013 07:24

Merci :)
J'ai pousse un peu le truc ms c 'est vrai qu'à la longue c'est un peu gavant

Manu (Esteolia) 11/01/2013 09:46

GENIAL!!!!!

Maman Blogueuse 11/01/2013 09:56

Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog