Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2012-08-04T00:06:00+02:00

En ce jour du 4 août 2012

Posted by Maman Blogueuse

imagesCA5KPWNS

Aujourd'hui, j'ai passé une nuit pourrave comme toutes les autres.
Aujourd'hui, mon réveil fut difficile, comme d'habitude.

Ce matin, je me suis difficilement préparée.
Ce midi, nous avons pris la route pour aller chez ma mère, accompagnés de délicieuses comptines enfantines tout le long du trajet (le genre de musique qui te donne envie de sauter du véhicule en marche au bout du 3ème passage).
Ce midi, j'ai retrouvé des amis d'enfance, des gens que je connais depuis maintenant 24 ans (outch, ça prends ça dans la tronche).
Cet après midi, les gnomes ont profité d'un jardin, ils ont fait les cons, ils n'ont pas fait de sieste.
Aujourd'hui, je me suis empifrée, j'ai profité du soleil.
Aujourd'hui, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone et de messages sur Facebook.

Demain, je chercherai les rides.
Aujourd'hui, j'ai eu 30 piges.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
D
Et moi, en ce 4 août 2012, j'ai eu 58 ans!...
Reply
M
<br /> <br /> Et bah joyeux anniversaire ! (avec deux mois de retard, navrée... je suis un boulet en vrai)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog