Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2012-12-18T11:58:00+01:00

Je me demande

Posted by Maman Blogueuse

DSC01259-bis.jpg
C’est la « mode » en ce moment, je crois initiée par Marie. Une très bonne idée, à laquelle j’apporte ma petite contribution.

 

Je me demande si un jour je serai moins fatiguée, et si un jour mes enfants dormiront toute la nuit sans se réveiller.

 

Je me demande si un jour j’arrêterai de gueuler à cause des conneries qu’ils font à longueur de temps.

 

Je me demande s’ils sont heureux et épanouis. Et s’ils seront heureux plus tard, ce qu'ils feront, si leurs rêves se réaliseront.

 

Je me demande comment ils seront adultes.

 

Je me demande si je suis une bonne maman, si nous sommes de bons parents. Et je me demande si je suis réellement la maman que je souhaitais devenir.

 

Je me demande si un jour j’arriverai à lever le pied sur les petites choses qui finalement n’ont pas grande importance (le ménage, le rangement,…)

 

Je me demande combien de temps ChoupChoup voudra encore téter.

 

Je me demande si la précocité de Tichou sera enfin reconnue à l’école.

 

Je me demande si c'est à cause de moi qu'ils ont un caractère de cochon, qu'ils sont tétus, et qu'ils ont une énergie débordante.

 

Je me demande si on va arriver à vendre notre appart’ et trouver la maison qui nous convient.

 

Je me demande où nous irons vivre l’année prochaine.

 

Je me demande si notre couple survivra aux épreuves de la vie.

 

Je me demande si nous serons un jour assez dingues pour faire un p’tit dernier.

 

Je me demande si mes meilleurs amis seront toujours là dans 5 ans, 10 ans, 20 ans.

 

Je me demande quel sera notre avenir et si nous allons tous mourir dans 4 jours.

 

Je me demande à quoi ça me sert ce blog en fin de compte. Et si vous aimez. Et puis non en fait, je ne me demande pas, ce n’est pas le but.

 

Je me demande quelles seront les surprises de la vie.

 

Et finalement, il vaut peut-être mieux que j’arrête de me demander. Nous verrons bien ce qu’il adviendra de nous, de vous, d’eux.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog