Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2012-09-11T16:49:00+02:00

Moi, ChoupChoup, 14 mois

Posted by Maman Blogueuse

300.JPG
S’lut les gars, vous m’avez bien manqué !!! La vache, ça fait un bail que j’ai pas pris le clavier de ma mère, et mon frère m’a devancé (p’tit con).
Ça va les gens ? Les vacances ont été bonnes ? Vous avez bien grillé au soleil ? Vous avez fait trempette avec la populasse ?

Hier, mon frangin a osé se vanter de ses progrès. Et il croit que je vais le laisser faire sans répondre. Il manque pas d’air. Parce que ouais, il est propre. Ouais, il est rentré à l’école. Mais franchement, par rapport à ce que MOI je fais, franchement, ça pue.

Parce que moi, je marche. Et ouais, m’sieur dame. Je mets un pied devant l’autre, je vadrouille, même que je tourne, je prends les virages, j’escalade, je monte les escaliers, et tout ça sans finir les mains dans la terre (parce que la terre, c’est sale). Alors franchement, quand je vois comment il se la pète avec le fait qu’il ne mette plus de couche, ça me fait bien rire. C’est de la nioniotte.

Et en plus de ça, je commence à bien parler, et j’ai un sacré vocabulaire : oui, non, papa, maman, gâteau, château, biscotte, pain, bavoir, cars, winnie, minie, simba, lion, coucou, allo, dodo, tétée, boire, chocolat, regarde, bain, nez, promener, check, balcon,… Et pour le reste, bah soit je montre du doigt, soit je crie.
D’ailleurs, mes vieux trouvent que j’ai une voix qui porte. Je crois que depuis que je suis là, ils ont dû perdre 30% d’audition. Parce que quand on me saoule, quand on me donne pas ce que je veux, en général, ça s’entend.

Ah ouais, et sinon bah je mange aussi toute seule. Donnez-moi une cuillère, une assiette, et je m’en charge. Prévoyez cependant les pots de peinture, la serpillère, le détachant textile (pour l’environnement du repas) et un bain (pour moi), parce que ouais, j’en fous partout (faut bien apprendre, j’vous y verrais bien moi). Et si par hasard, vous osez toucher mon repas ou vous en approcher, je vous préviens, vous perdrez encore un peu de vos capacités auditives.

J’suis une princesse moi. Ce que ChoupChoup veut, ChoupChoup devrait l’obtenir. Faut croire que tout le monde ne l’a pas encore compris….

Par contre, le premier qui demande si je dors bien la nuit, je lui montre une tof de ma reum, ça devrait être amplement suffisant comme réponse.

Voilà, j’ai maintenant pratiquement 15 mois, je pousse à grande vitesse, je suis toujours accro à ma drogue liquide stockée dans les nichons de ma mère, j’ai les dents qui poussent (les pétasses), et ma foi, je m’en sors pas si mal.

A plus les potes, ça m’a fait plaisir de vous raconter ma life, mais là y’a Simba qui m’attend avec un BN au chocolat. Dans la vie, y’a des priorités non négociables.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog