Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

2012-05-14T12:21:00+02:00

On ne boude pas à un boudoir !

Posted by Maman Blogueuse

546104_3221791499927_1120645957_32329793_575432579_n.jpg 
Bon, ça fait genre 2 semaines que j'ai commencé à écrire ce billet. Mais jamais satisfaite, manque de temps pour le reprendre et tout (fufufuf les excuses !!), bref je l'ai mis de côté et en fait je le publie aujourd'hui sans rien n'avoir changé. Flegme quand tu nous tiens...

 

Après 2 gnomes, et à bientôt 30 piges (sniff), j'ai eu envie de faire quelque chose pour moi. Pas un truc trop extravageant non (quoique). Un truc pour me réconcilier avec moi-même, avec ce corps qui aura porté deux bébés assez rapprochés mine de rien.

 

Même si aujourd'hui, physiquement parlant, je suis mieux fichue que pendant ma période d'adolescence (que j'ai assez mal vécu), je suis loin (très loin même), d'avoir un corps d'enfer, un physique de canon.

Je trouve néanmoins que je ne m'en tire pas trop mal (toujours par rapport à mes grossesses), je sais que je plais toujours autant à Mister Papounet, mais comme certainement une grosse majorité de la gente féminine, j'ai tendance à focaliser sur mes défauts : cellulite au cul, cuisses, abdos bien cachés sous une couche de gélatine,... Rien de bien inhabituel quoi !

 

Si vous vous souvenez bien, j'avais déjà fait une séance de relooking, pour que mon image colle un peu mieux à ma personnalité. J'étais également passée sous les mains de ma petite coiffeuse pour changer de trogne. Et le 12 mai, toujours dans l'optique de me réconcilier un peu avec moi même (ce qui, pour ceux qui me connaissent, n'est pas chose aisée), c'est sous les objectifs experts de mes photographes de grossesse et mariage que je suis passée.

Au début, pour une séance photo famille avec mon homme et mes gnomes. Puis toute seule, en tenue un peu plus osée (en sous-vêtements quoi), pour un petit boudoir.

 

Alors même si poser c'est quand même vachement pas évident, avec eux je suis (à peu près) à l'aise, je ne me prends pas la tête. J'ai adoré cette petite heure rien que pour moi, et les premiers clichés sont géniaux. J'ai hâte de voir le résultat final ! Et ça m'a fait du bien.

 

Alors, merci à Barbara et David ! Merci pour votre travail, pour votre bonne humeur, votre patience, pour vos photos que j'aime.
Et entre nous, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas, ça fait un bien fou !

 

NB : Oui, il s'agit bien de moi sur la photo ! Mais vous n'en verrez pas plus ^^.
Vous pouvez retrouver Barbara et David sur Facebook ; Barbara Samson et David Denis Meyer

 

 

Crédit Photo : Barbara Samson

 

See comments

comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog