Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

2013-09-11T21:23:02+02:00

Subtilisation

Posted by Maman Blogueuse

Salut les vieux.
Vous êtes toujours là ? Nan, parce que notre reum c’est un peu une grosse feignasse de la plume quand même. Et pis ça devait faire genre un an qu’elle ne nous a pas laissé choper son clavier.
Alors là, pendant qu’elle est dans le bain à barboter avec son iphone, on s’est chargés de prendre un peu le relais.  Hein que vous aviez envie de nous entendre depuis le temps ?

Bon, on va faire un peu le bilan de ces derniers temps et des nouvelles petites choses qu’on a pu inventer pour bien casser les pieds de nos parents. Commençons par toi ChoupChoup, what’s new ?

ChoupChoup : Plein de nouveautés les gens. Et ouais. Déjà, j’ai eu 2 piges. J’suis grande maintenant. Je parle vachement bien, et j’ai aucun mal à me faire comprendre. Et quand j’y arrive pas de toute façon, suffit que je pousse quelques cris à vous perforer les tympans (ma mère les kiffe ceux-là, ça lui met la tête à l’envers), et étrangement les vieux se mettent à s’occuper de moi.
Je vais à la crèche depuis 2 semaines, parce que nounou coûtait une blinde et qu’on n’avait plus de quoi acheter des kinder. La crèche c’est sympa, on fait bien plus de trucs qu’avec la nounou. Et puis je suis avec les grands, et avec les copains on fout bien le bordel.
Sinon ouais, ça fait 6 mois que je fais mes nuits complètes, ma mère est aux anges puisque maintenant ses cernes ne descendent plus jusqu’au menton, mais jusqu’au pif. Elle est glamour au possible ma reum. La preuve, elle commence à regarder les anti-rides au supermarché. C’est con pour elle, mais Raiponce n’existe pas…
Vous allez vous dire que c’est trop beau, mais j’ai trouvé un autre moyen de casser les pieds aux ancêtres : refuser de manger. J’vous jure, c’est l’éclate, ça les met dans des états pas possibles. Ils mettent ça sur le dos de ce soi-disant « terribeul two », mais entre nous les potes, qui aime s’enfiler des haricots verts, brocolis ou épinards alors que les pâtes, les pizzas et les frites existent ?

Tichou : Ouais, c’est vrai que t’es quand même une vraie gonzesse : bien chieuse quand il le faut.
Moi ça roule, j’suis rentré chez les petits en maternelle. J’ai 2 maîtresses cette année, une pour le lundi et mardi, une autre qui débarque d’une planète mystérieuse pour le jeudi et le vendredi. Le mercredi, bah c’est centre de loisirs. Dire que je suis partie pour quelques années, je préfère vous dire qu’à la moindre occase, je sèche les cours.
En plus sans déconner, la maternelle y’a rien de bien sexy hein, on se fait vite chier quand même.
Je me suis lancé un challenge en fait. Être aussi chiant que toi ChoupChoup. Y’a du level, mais je suis un compétiteur un vrai.
Donc là en ce moment, je mets les vieux en vrac avec des « non » à tout bout de champs, des « tu parles mais j’en n’ai rien à foutre » qui ont le don de les faire rugir, ou des « j’m’en fous je ne dormirai pas avant toi ». C’est la grosse teuf. Ils deviennent rouges comme Flash McQueen, ont le rictus de Jafar et brayent comme des cochons.
Et…Merde ChoupChoup, vite on se barre, je l’entends qui sort de son bain, si elle nous voit avec son PC on va encore se manger le coin !

Tchuss les copains, on reviendra bientôt, c’est promis !
 

 

Je participe aux Golden Blog Awards, alors un p'tit vote pour moi s'il vous plait :)
Je participe aux Golden Blog Awards, alors un p'tit vote pour moi s'il vous plait :)

Je participe aux Golden Blog Awards, alors un p'tit vote pour moi s'il vous plait :)

See comments

comments

madame x 10/03/2013 14:47

J'adore!!!! S'ils avaient pu, c'est certainement ce qu'ils auraient écrit!!!

Maman Blogueuse 10/09/2013 23:18

:)
merci :)
ils adorent piquer mon pc

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog