Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2013-10-16T21:08:39+02:00

Les sens de Sophie (cadeau inside)

Posted by Maman Blogueuse

Il y a quelques temps, Europa-Apps m’a contacté pour me proposer de tester une nouvelle application pour smartphone, un petit jeu pour les mini-gnomes à partir de 18 mois basé sur l’univers d’une girafe demi-centenaire (étrangement, si je devais dire de ma mère qu'elle est demi-centenaire je risquerais fortement de me la manger en pleine pomme la girafe).

Bref... Passons...

Qui ne la connait pas cette petite girafe ? Je nomme bien entendu Sophie, compagnon indétronable de nos chères têtes blondes. Que l’on retrouve sur moult support (jouets, fringues, doudous, biberons,...) et donc aujourd’hui sur iPhone

Sophie s'incruste chez Apple

Sophie s'incruste chez Apple

Avec Sophie, ton petit fauve partira à la découverte de ses cinq sens au travers de petits jeux ludiques, aux mélodies apaisantes et aux couleurs pastel.

Voici (enfin) une application dédiée aux petits et qui ne te donne pas envie de balancer ton smartphone au bout de 2 minutes en ne maltraitant ni tes tympans, ni tes pupilles.
Sophie et ses compagnons sont adorables, les jeux sont rapides et facilement abordables même pour les plus petits, puisque ma fille de deux ans y arrive parfaitement.
Et en plus de tout ça, je trouve que c'est l'application idéale pour les jours de pluie/neige/tempête tropicale, pour faire patienter le gnome dans la salle d'attente du docteur ou encore pour l'occuper pendant que tu finis le pot de Nutella à l'abris de ses regards.

Alors voilà, comme mes enfants ont adoré y jouer et qu'Europa-Apps est super sympa, on t'offre aujourd'hui la possibilité de gagner cette application. Non, même mieux en fait, on t'offre 3 possibilités de la gagner !
C'est presque Noël avant l'heure !!

 

Comment participer ?

C'est très simple.
Raconte moi une petite anecdote te concernant ou concernant tes enfants à propos de Sophie la Girafe.
Tu auras une chance de plus de gagner si tu partages sur facebook ou twitter, il faudra simplement rajouter le lien du partage dans le commentaire.
Et également une chance supplémentaire si tu me suis sur facebook ou twitter (me donner ton pseudo en commentaire).
Tu peux aussi liker la page d'Europa-Apps, ils le méritent bien.

Les gagnants seront tirés au sort par trois mains innocentes : celles de mes gnomes et celle de mon mari (si si, il est innocent).
Les noms des gagnants seront mis en edit de ce billet et ils seront contactés afin que je puisse leur envoyer les codes pour le téléchargement gratuit de l'application.
Tu as jusqu'au 31 octobre pour participer.

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, c'est mon premier concours ici, ça en jette un peu quand même non ?



Merci à Europa-Apps pour cette application trop choupi et son partenariat à ce concours.

 

 

EDIT  : je pousse le concours jusqu'à 25 décembre minuit. N'hésitez surtout pas à partager !!

Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image
Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image
Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image
Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image
Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image

Amuse toi à trouver à quel sens se raccorde chaque image

Si tu m'aimes, tu peux aussi voter pour moi :)

Si tu m'aimes, tu peux aussi voter pour moi :)

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
A
Coucou,<br /> <br /> je ne connais pas cette appli mais j'aimerais bien la tester pour mes 2 garçons.<br /> Sophie, je la connais depuis longtemps parce que c'est le cadeau que j'ai offert à ma première nièce en 97. <br /> Et mes enfants en ont eu aussi.<br /> Merci pour ce concours.
Reply
M
Coucou Ali. Je repousse le concours ms vu que tu as participé je t'offre l'appli. Il en restera 2 à faire gagner aussi n'hésites pas à partager autours de toi !<br /> Merci en tous cas :)<br /> Envoie moi tes coordonnées mail dans un MP ou par mail que je puisse te donner le code pour télécharger l'application gratuitement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog