Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2013-01-12T20:36:00+01:00

Un si bon moment

Posted by Maman Blogueuse

Ce matin, je me suis préparée avec attention. Je me suis demandée ce que je devais porter pour l'occasion. Quelque chose de joli mais de confortable ? Quelque chose de plus sophistiqué ? Que de questions pour quelque chose qu'on n'a pas pratiqué depuis une éternité.

Est-ce que ce sera bien ? Est-ce que ça me plaira ? Est-ce que ce sera aussi bon et agréable qu'avant ?

Finalement, j'ai choisi mes vêtements, je me suis maquillée. J'ai ravalé mes angoisses, mes doutes. J'avais donné mon accord, je ne pouvais plus faire marche arrière.

De toute façon, je le faisais avant, j'arriverais bien à le refaire aujourd'hui.

 

On est venu me chercher. Je suis montée dans sa voiture. Nous avons roulé un peu. Puis nous avons atteint notre destination.

Nous avons trouvé une place pour nous garer. Nous sommes rentrés dans cet endroit, que je n'avais pas fréquenté depuis fort fort longtemps.
Il y avait du monde, mais nous ne voyions personnes. Nous étions à nos préoccupations premières, assouvir nos désirs. Trouver de quoi nous satisfaire. Faire chauffer cette chose pouvue de pouvoirs magiques, donnant parfois accès à une satisfaction sans égal. Mais faire attention également, parce qu'à trop la chauffer, des fois on se brule. Donc se faire plaisir, mais avec parcimonie.

 

Nous avons testé plusieurs endroits. Je me suis deshabillée, rhabillée, deshabillée, rhabillée. J'ai aimé, j'ai destesté.

Je suis parfois ressortie avec un poids supplémentaire.

 

Cela pendant presque 4 heures. J'étais épuisée, j'ai demandé à rentrer.

Quand je suis arrivée à la maison, mon mari m'a regardé d'un drôle d'air. Je lui ai tout dit. Je lui ai montré.

J'ai culpabilisé un peu. Mais pas trop.

Et puis je suis allée faire la sieste.

 

Parce que oui, je n'en pouvais plus.

 

Bref, aujourd'hui, je suis allée faire les soldes avec ma mère.

 

index

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog